Light Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Clan

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Blague lol !!!

Aller en bas 
+2
Ryo
Antracite
6 participants
AuteurMessage
Antracite

Antracite


Messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2008

Blague  lol !!! Empty
MessageSujet: Blague lol !!!   Blague  lol !!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:10

Dieu avait presque terminé de créer l'univers quand il s'aperçu qu'il lui restait deux articles dans son sac. Il décida de les partager entre Adam et Eve. Il leur mentionna qu'un des articles restant permettrait à son propriétaire de pisser debout. "C'est un bidule très pratique et je me demandais si un de vous deux apprécierait de le posséder." Adam se mit à sauter d'excitation "Oh, donnez-le moi ! J'adorerais être capable de faire ça" Ca semble être justement une chose que seul un homme devrait pouvoir être capable de faire. Eve, en souriant, dit à Dieu que si Adam voulait tellement l'avoir, qu'elle serait heureuse de le lui laisser. Dieu donna à Adam l'article qui lui permettrait de pisser debout et qui l'excitait tant. Adam commença par viser le tronc d'un arbre pour ensuite écrire son nom dans le sable riant de bonheur d'avoir autant de plaisir avec son nouveau "jouet". Dieu et Eve le regardèrent un moment et Dieu s'adressa à Eve: " Bien, voici l'article restant, je suppose que tu peux l'avoir " " Comment cela s'appelle-t-il? " lui demanda Eve. " Un Cerveau " répondit Dieu.



Qu'est-ce qui commence par un P, finit par un N, et tombe des arbres dans le midi de la France ? Putain, des feuilles, con. Tout



Un papa va coucher sa petite fille de trois ans. Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant: "Protége ma maman, protège mon papa, protége ma grand-mère et au revoir grand-père." Le papa demande "Pourquoi dis-tu au revoir grand-père?" La petite fille dit "Je ne sais pas papa, ça me semblait la seule chose à dire" Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se dit que c'est une étrange coincidence. Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par "Protége ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère." Le lendemain, la grand-mère meurt. Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'Au-Dela. Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire, il écoute ses prières. "Protèges ma maman et au revoir papa". Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit, va au travail trés tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt. Pour finir il ne bouge pas et reste à son bureau en attendant minuit. A minuit il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison. Sa femme étonnée lui dit "C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé?" Pour abréger il dit juste "J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus" Et elle de répondre "Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé. Ce matin le facteur est tombé mort devant notre porte."


La maman rentre plus tot du boulot et trouve son gamin de 6 ans en train de fumer. Stupéfaite, elle s'ecrie: - Corentin, mais que fais-tu ? Ben je fume ! - Tu fumes, à 6 ans, il y a encore d'autres choses que je ne sais pas? Euh, oui, je baise ! Sur quoi la maman s'évanouit. Quand elle reprend ses esprits,elle raconte le tout a son mari qui ne peut y croire et va à son tour trouver son rejeton. Le papa : - Corentin, tu as des choses a me dire ? Je fume ! - Rien d'autre ? Je baise. - Tu baises, à 6 ans, mais avec qui ? Je me rappelle plus, j'étais bourré... Tout pour rire sur http://humou.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 92
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 38
Localisation : France

Blague  lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Blague lol !!!   Blague  lol !!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:39

Antra tu as partagé quelques IC avec Xypha???????? lol! lol! lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
vinbose

vinbose


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : perdu dans la maison de moiiiiiiiiiii

Blague  lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Blague lol !!!   Blague  lol !!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:10

rien compris

mini vinbose
Revenir en haut Aller en bas
Antracite

Antracite


Messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2008

Blague  lol !!! Empty
MessageSujet: Antracite !   Blague  lol !!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:13

IC , ???
Revenir en haut Aller en bas
tanatiite

tanatiite


Messages : 158
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : Amnesique desole :/

Blague  lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Blague lol !!!   Blague  lol !!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:48

J'ai la fleme de lire tongue
Revenir en haut Aller en bas
magiic

magiic


Messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28
Localisation : A ton avis.. Aller devines

Blague  lol !!! Empty
MessageSujet: wahou wahou   Blague  lol !!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:27

pluto bien, mai ta passer conbien de ten a écrire tou sa ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://light-clan.1fr1.net
Seta
Admin
Seta


Messages : 117
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 40
Localisation : En europe

Blague  lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Blague lol !!!   Blague  lol !!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:38

lool moi aussi j'ai une blague^^

au commencement dieu créa la terre.. il ce dit: elle est belle.
ensuite il créa les océans et continent.. il ce dit: ils sont beau.
après fut le tour des animaux.. il ce dit: ils sont mignon.
Arriver si loin dieu ce dit faudrai quelqu'un de supérieur.. il créa donc: "l'homme" qu'il trouva tout aussi beau.
puis il pensa: il vas s'ennuyer seul.. il créa donc la femme^^
après quelques regard il ce dit: mouai je devait êtres bien fatiguer.. pas grave elles ce maquilleront. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://light-clan.1fr1.net
Seta
Admin
Seta


Messages : 117
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 40
Localisation : En europe

Blague  lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Blague lol !!!   Blague  lol !!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:50

n'empêche lol dieu n'est pas bien malin car il a donner le cerveau a la femme mai sans mode d'emploi^^ et dieu sais qu'une femme sans mode d'emploi fait n'importe quoi et au final ne sais jamais sen servir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://light-clan.1fr1.net
Antracite

Antracite


Messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2008

Blague  lol !!! Empty
MessageSujet: Antracite !   Blague  lol !!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:05

Heuu mon amour !! c'est a la femme qu'il la quand meme donner donc je suppose qu'il a bien vu que nous etions capable de plus s 'en servir que vous les hommes .
A vous il vous a donner le moyen de frimer mais pas de savoir le faire lol !! Tralalalereuuu , je supose que ca va me retomber dessus mais , j accepteeeeeee loll Mon amour tu sais queje t aimeuuuuuu !!! Very Happy jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seta
Admin
Seta


Messages : 117
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 40
Localisation : En europe

Blague  lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Blague lol !!!   Blague  lol !!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:10

lol oui et après l'homme a inventer le mariage(ce qui appartient a l'un appartient a l'autre) et en a profiter pour s'approprier le cerveau^^ normal pas besoins de ça pour que la femme puisse faire la vaisselle^^ puis en contre parti l'homme lui prête sont jouer ça évite a la femme de s'acheter des sexe toy^^. héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://light-clan.1fr1.net
Antracite

Antracite


Messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2008

Blague  lol !!! Empty
MessageSujet: Antracite !   Blague  lol !!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:14

MDRRRR heuuuuuu , il faut encore qu'il soit utilisable lol mais heuuuu rhooooo mdrrr Embarassed rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seta
Admin
Seta


Messages : 117
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 40
Localisation : En europe

Blague  lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Blague lol !!!   Blague  lol !!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:16

héhéhé pourquoi tu cherche a vexer xyxy c'est pas gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
https://light-clan.1fr1.net
Antracite

Antracite


Messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2008

Blague  lol !!! Empty
MessageSujet: Antracite !   Blague  lol !!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:18

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! j ai pas parlé d xyxy moi loll
Revenir en haut Aller en bas
Seta
Admin
Seta


Messages : 117
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 40
Localisation : En europe

Blague  lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Blague lol !!!   Blague  lol !!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:19

lol il vas m'en vouloir je le sens;)
Revenir en haut Aller en bas
https://light-clan.1fr1.net
Invité
Invité




Blague  lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Blague lol !!!   Blague  lol !!! Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:04

laissé le vieux xyxy tranquille il a rien fait c"est pas de sa faute si il est tout ramoli^^ Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antracite

Antracite


Messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2008

Blague  lol !!! Empty
MessageSujet: Antracite !   Blague  lol !!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:41

Monsieur le policier, annonce un mari éperdu, je viens vous déclarer la disparition de ma femme.
Elle était sortie pour promener le chien et voilà une semaine qu'elle n'est pas rentrée à la maison.
- Pouvez-vous me donner son signalement ?
- Euh.. Elle est rousse. Non, blonde..
- Grande, petite ?
- Hum... pas vraiment grande mais pas vraiment petite.
- La couleur de ses yeux ?
- Verts ! Non... plutôt bleu... Enfin, bleu-vert je crois.
- Des signes particuliers ?
- Hum... je sais pas !
- Quelle sorte de vêtements elle portait ?
- Aucune idée !
- Bien, dit le commissaire en soupirant. Et le chien, il est de quelle race ?
- Berger Allemand. Soixante-cinq centimètres au garrot, pèse 30 kilos, son poil est fauve clair, sa truffe est noire, il a des yeux marrons foncés, une légère cicatrice sous le menton,il lui manque une griffe à la patte gauche arrière et numéro de tatouage GAH459H595P2492...


C'est un couple en train de faire l'amour.
- Dis donc chérie, ton mari, il ne va pas bientôt rentrer ? Parce que je n'aimerais pas le croiser. C'est quand même mon meilleur ami...
- T'inquiète pas, il rentre pas avant une heure.
Le téléphone sonne.
La femme répond :
- Oui Bonjour mon chéri. Bien mon chéri, d'accord mon chéri. A tout à l'heure mon chéri.
Puis, elle se tourne vers son amant :
- C'était mon mari, on a une heure de plus. Il est en train de terminer une partie de billard avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague  lol !!! Empty
MessageSujet: Re: Blague lol !!!   Blague  lol !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague lol !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Clan :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser