Light Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Clan

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une absence a durée indéterminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une absence a durée indéterminée Empty
MessageSujet: une absence a durée indéterminée   une absence a durée indéterminée Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:05

slt tt le monde ici le vashounet comme le dit le titre je serai absent pour unedurée indéterminée car ayant quelques probléme personnel et familliaux je suis contraint détre kom obi alors se qui se croyait débarrassé de moi et qui croyait que javais arrété se trompé je suis tjrs la on ne se débarrasse pa de moi aussi facilelement et alors kom le dit arnold je reviendrai sur se je vs salue é vs souhaite un bonne amuzement

vash de stempeed dit le vashounet(pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
obiwankenobi

obiwankenobi


Messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Dans une galaxie lointaine tres lointaine

une absence a durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: une absence a durée indéterminée   une absence a durée indéterminée Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:28

Eh ui finalment les membres du duo legendaire ( vash-obi) suivent apparemment le meme destin, je risque de ne pas retourner sur dofus pendant pas mal de jours.................... No No
Du moins je pense donner mon compte pour pouvoir m abonner ... et encore :c ,suivrai je le destin de Gorgud et papi (bxb) ? suspens lol! lol!
---------------------------------------------
A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
vinbose

vinbose


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : perdu dans la maison de moiiiiiiiiiii

une absence a durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: une absence a durée indéterminée   une absence a durée indéterminée Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:35

Snif tu es en train de manquer a ryo

Mini vinbose
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 92
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 38
Localisation : France

une absence a durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: une absence a durée indéterminée   une absence a durée indéterminée Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:18

LA PAIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX HIPIPIPE HOURRAAAAAAAAAAAA enfin exaucé, non je rigole ( quoi que Wink ) allé te laisse pas abattre obi et tu trouvera une solution j'en suis sure, quant à toi vashounet courage pour tes problèmes j'éspère que ça va s'arrangé vite et bien, ceci dis je pense que de ne pas pouvoir me chamailler avec toi tous les jours comme d'hab va beaucoup me manquer ^^ lol!

Allé à bientôt les garçons
Revenir en haut Aller en bas
tanatiite

tanatiite


Messages : 158
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : Amnesique desole :/

une absence a durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: une absence a durée indéterminée   une absence a durée indéterminée Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:33

scratch Me disait bien en ce moment m'enquai un truc dans cette guilde... scratch




Mais oui c'est GROSSE VASH


ben tant que tu revien vash ya pas de bleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une absence a durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: une absence a durée indéterminée   une absence a durée indéterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une absence a durée indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Clan :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser