Light Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Clan

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ch'tiite annonce a ceux qu'sa interresse (pas certains...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magiic

magiic


Messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28
Localisation : A ton avis.. Aller devines

ch'tiite annonce a ceux qu'sa interresse (pas certains...) Empty
MessageSujet: ch'tiite annonce a ceux qu'sa interresse (pas certains...)   ch'tiite annonce a ceux qu'sa interresse (pas certains...) Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:45

Bon j'voulais vous dire que j'avais fini mes dj Oto, fini d'economiser (et de faire la manche le vendredi sori devan le dj bouf mdr)pour mes pano etc... Donc j'annonce un xelor eau d'plus dans cette guilde affraid .
Rest plus qu'a réussir les compleintes de mon coeur Embarassed je n'aborderais pas ce sujet délicat avec certains d'entre vous pour l'instant Wink (n'est-ce pas maitre...).
bon ben v'la j'ai ecris ce que j'avais a dire study
merci d'avoir lu sa fais plaise d'etre interressant un peu...
aller a la revoyure Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://light-clan.1fr1.net
Ryo

Ryo


Messages : 92
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 38
Localisation : France

ch'tiite annonce a ceux qu'sa interresse (pas certains...) Empty
MessageSujet: Re: ch'tiite annonce a ceux qu'sa interresse (pas certains...)   ch'tiite annonce a ceux qu'sa interresse (pas certains...) Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:17

Petite info vous n'êtes que 2 xelors eau dans la guilde Wink, on se fiche de ce que dis le maîtr toi qui vois c'est ton perso (non mais Mr Seta laisse les jeunes en paix :p).
Sinon félicitation tu es enfin "complet" si je puis dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
magiic

magiic


Messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28
Localisation : A ton avis.. Aller devines

ch'tiite annonce a ceux qu'sa interresse (pas certains...) Empty
MessageSujet: Re: ch'tiite annonce a ceux qu'sa interresse (pas certains...)   ch'tiite annonce a ceux qu'sa interresse (pas certains...) Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:07

argh --' je sait qu'on est que 2 ryo : mon frero Wink et moi Razz.

mais j'aime bien être optimiste... qui sait , p'tetre qu'un autre xelor eau viendra dans cette magnifique guilde de dingues... p'tetre j'decourage pas Evil or Very Mad .

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

erf chuis mort affraid j'vais vous laissez les vieux

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://light-clan.1fr1.net
Ryo

Ryo


Messages : 92
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 38
Localisation : France

ch'tiite annonce a ceux qu'sa interresse (pas certains...) Empty
MessageSujet: Re: ch'tiite annonce a ceux qu'sa interresse (pas certains...)   ch'tiite annonce a ceux qu'sa interresse (pas certains...) Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:59

Bah pourquoi pas on verra bien Wink cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ch'tiite annonce a ceux qu'sa interresse (pas certains...) Empty
MessageSujet: Re: ch'tiite annonce a ceux qu'sa interresse (pas certains...)   ch'tiite annonce a ceux qu'sa interresse (pas certains...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ch'tiite annonce a ceux qu'sa interresse (pas certains...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Clan :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser