Light Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Clan

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pishing ou hacking

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
X--la-demone--X

X--la-demone--X


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : St Michel de Maurienne

pishing ou hacking Empty
MessageSujet: pishing ou hacking   pishing ou hacking Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:19

Suite a la noobidité d'intelligence de merde que j'ai et que vous connaissez bien j'ai répondu à un questionnaire pour me faire hacker mon compte pensant que c'était ankama qui m'ai envoyer ce mail je préviens donc tout le monde de ne jamais répondre à vos demande d'identifiant et de directement mettre dans vos messages indésirable car il m'a été envoyer trois fois hier et trois aujourd'hui donc ça ne vous dérangera plus et le hacker se lassera de l'envoyer pour rien

Je tiens à préciser pour tous ceux qui ne sont pas là pour le moment que si je me fais hacker mon compte j'arrête dofus Définitivement Je m'excuse de ma naïveté et de ma stupidité dont j'ai fais preuve, je sais que je vais perdre pas mal d'amis qui me sont cher mais je ne peux vraiment pas refaire un autre perso j'ai mis trois ans a faire mon ecatte lol donc voila ça me resterais trop en travers de la gorge bon maintenant je vais pas étaler ma vie personnelle car c'est encore pire IRL mais bon.....

Je m'excuse donc encore une ultime fois pour ceux qui souhaitent me rentrer dans son msn mp moi je vous le donnerais, ainsi j'ai donner mes items les plus précieus à notre meneur adoré j'ai nommé seta qui avec mon accord si je me fais hacker partagera les biens dont j'ai hérité durant le jeu voila....

Amicalement votre démone préférée cat
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoon31.skyrock.com/
magiic

magiic


Messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28
Localisation : A ton avis.. Aller devines

pishing ou hacking Empty
MessageSujet: Re: pishing ou hacking   pishing ou hacking Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:25

T'est vraiment une mule toi lol! .... j'ai pas de commentaire a mettre just : Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://light-clan.1fr1.net
vinbose

vinbose


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : perdu dans la maison de moiiiiiiiiiii

pishing ou hacking Empty
MessageSujet: Re: pishing ou hacking   pishing ou hacking Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:31

SNIF

Mini vinbose
Revenir en haut Aller en bas
tanatiite

tanatiite


Messages : 158
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : Amnesique desole :/

pishing ou hacking Empty
MessageSujet: Re: pishing ou hacking   pishing ou hacking Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:24

Faut prier pour que tu te fasse pas hacker alors Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
vinbose

vinbose


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : perdu dans la maison de moiiiiiiiiiii

pishing ou hacking Empty
MessageSujet: Re: pishing ou hacking   pishing ou hacking Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:38

Peut avoir le gelano xD

Mini vinbose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pishing ou hacking Empty
MessageSujet: Re: pishing ou hacking   pishing ou hacking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pishing ou hacking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Clan :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser