Light Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Clan

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La guile aujourd'hui ... une bien triste epoque ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tanatiite

tanatiite


Messages : 158
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : Amnesique desole :/

La guile aujourd'hui ... une bien triste epoque ^^ Empty
MessageSujet: La guile aujourd'hui ... une bien triste epoque ^^   La guile aujourd'hui ... une bien triste epoque ^^ Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:42

Mes Amies du LIGHT-CLAN il faut se reprendre en mains et quand je dit ça c'est qu'on est deja bien BAS il y a de serieux probleme de communication depuis quelque temps !!
Je sais, me direz vous "il y a les cours, le travaille, les enfant(s) (pour certains Wink)" mais la communication ne passe plus entre nous tous, c'est "Over" et les mes cheres compratriotes je dit NON !!!

Car souvenons-nous study :
pendant ces vacances comme le contact etait agreable sur le forum (pas dans dofus^^)....(quoi que !) bref

Juste pour vous mes amies qu'il faut se reprendre en main !!

Ceci etait un message du ministere de france

Very Happy (j'espere que j'ai bien fait genre ch'ui intelligente et tout et tou mdr)
A+
Revenir en haut Aller en bas
Antracite

Antracite


Messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2008

La guile aujourd'hui ... une bien triste epoque ^^ Empty
MessageSujet: Antracite !   La guile aujourd'hui ... une bien triste epoque ^^ Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:57

Tu a bien raison ma tana.. faut reveillez le monde !! allezzz tous au abris c la guerre des bisou !!!!!
Mdrr Bon ceci dis tana n 'a pas tort ou etes vous bon sens !
Mon mari me manqueeeeeeeeeeeee!!! les ami(ies) me manquent aussi ... je sais je suis aussi concerné carje viens pas souvent mais je vais essayer de venir les apres midi pas tous hein peut pas hélas !
Mais j aimerai retrouver une ambiance dans notre guilde
lol! Embarassed Laughing rendeer
Revenir en haut Aller en bas
tanatiite

tanatiite


Messages : 158
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 30
Localisation : Amnesique desole :/

La guile aujourd'hui ... une bien triste epoque ^^ Empty
MessageSujet: Re: La guile aujourd'hui ... une bien triste epoque ^^   La guile aujourd'hui ... une bien triste epoque ^^ Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:58

Lool merci de compatire a ma peine antra Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 92
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 38
Localisation : France

La guile aujourd'hui ... une bien triste epoque ^^ Empty
MessageSujet: Re: La guile aujourd'hui ... une bien triste epoque ^^   La guile aujourd'hui ... une bien triste epoque ^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:24

Je peux déjà vous donné un semblant de réponse je pense, c'est que bien qu'il y ait les amis et tout la plus part d'entre nous sommes lassé de dofus y a presque plus rien à faire :'( voilà l'une des raisons de je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guile aujourd'hui ... une bien triste epoque ^^ Empty
MessageSujet: Re: La guile aujourd'hui ... une bien triste epoque ^^   La guile aujourd'hui ... une bien triste epoque ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guile aujourd'hui ... une bien triste epoque ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Clan :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser