Light Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Clan

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature]-Ecamaniac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omega555
Invité




[Candidature]-Ecamaniac Empty
MessageSujet: [Candidature]-Ecamaniac   [Candidature]-Ecamaniac Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:59

Roleplay : Le terrible dragon Roshai !

Il y a a trés longtemps .....un Dragon du nom de roshai arriva dans la province éternelle d'Amakna.Les paysan terrorisés ne savaient plus quoi faire,mais le jeune Ecamaniac était un Ecaflip fou et courageux tenta de faire face a l'horrible Bête .

Au lieu de le réduire en miette ce qui lui aurait prit 10sec le Dragon se prosterna devant le jeune Ecaflip et lui jura fidélité

Les semaines passérent.........Ecamaniac
rencontra La jeune Mylaise une jeune Ecaflip et en tombait éppèrdument amoureux.Ecamaniac présenta sa fiancé a roshai celui ci fou de colére tua la bien aimée de Ecamaniac et s'envola ravageant tous sur son passage.

Ecamaniac se lanca a la recherche de roshai après l'avoir trouvé, Ecamaniac et roshai se lancérent dans un combat sans merci.......Après 5 heures de combat acharné Ecamaniac finit par gagner mais quelque jour après il décèda.....

Quelques jours après le combat les paysans de la région retrouvérent le Dragon mort prés d'une chute d'eau certains ne voulait pas toucher a ses reste mais quelque uns ce disait que s'ils revendait les écailles et autres parties du Dragon il en tirerait un bon prix et en cherchant dans les entrailles du monstre...........Ils trouvèrent 6 oeufs només Dofus ! La chasse est ouverte !

Fin
___________________________________________________________________________________________________


Salut , je me présente je m'apelle Clément j'ai 15 ans ,je suis guitariste , J'adore l'ambiance Wink

Je suis un écaflip niveau 100 trés généreux Wink et je dispose d'une Moyenne maison a Frigost, magnifique, trois étage!

Je suis Terre avec pano chef bwork que je vien d'avoir Smile Je suis plutot fort en pvm , pvp !

Je suis vraiment intéresser par votre guilde parce que j'aime bien l'ambiance Et j'espère être recruté ^^Smiley[center]
Revenir en haut Aller en bas
Omega555




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2010

[Candidature]-Ecamaniac Empty
MessageSujet: Ecamaniac +   [Candidature]-Ecamaniac Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:17

Bon j'en rajoute un ptit peu Smile

J'habite a Paris , et j'ai oublié je suis un ptit skateur Wink
Mon caractère révèle une facade trés simpa !
Revenir en haut Aller en bas
vash-de-stempeed

vash-de-stempeed


Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2010

[Candidature]-Ecamaniac Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-Ecamaniac   [Candidature]-Ecamaniac Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:17

comment as tu eu notre forum on le plus a personne pour recruter
Revenir en haut Aller en bas
Omega555




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2010

[Candidature]-Ecamaniac Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-Ecamaniac   [Candidature]-Ecamaniac Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:55

Bah le forum etait libre ^^ Sinon c'est oui ou non Smile))
Revenir en haut Aller en bas
vash-de-stempeed

vash-de-stempeed


Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2010

[Candidature]-Ecamaniac Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-Ecamaniac   [Candidature]-Ecamaniac Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:27

mp moi en jeux je te dirai quoi j'en parlerai o meneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]-Ecamaniac Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-Ecamaniac   [Candidature]-Ecamaniac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]-Ecamaniac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Clan :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser