Light Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Clan

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 non au language sms

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seta
Admin
Seta


Messages : 117
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 40
Localisation : En europe

non au language sms Empty
MessageSujet: non au language sms   non au language sms Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:23

donner votre avis sur le oui ou non du langague sms;) moi personnelement je suis contre mai comme j'ai une orthographe de brun je fait ce que je peut;) je pense que deja eviter les abréviation serai bien et eviter au maximun les faute^^ voilà pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://light-clan.1fr1.net
Invité
Invité




non au language sms Empty
MessageSujet: Re: non au language sms   non au language sms Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:23

j'ai que des sales notes en français donc je ferai se que je peut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non au language sms Empty
MessageSujet: Re: non au language sms   non au language sms Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:27

moi quan j'ai fais passer le message je me suis ptetre male expliquer se serai d'ecrire les mot en toute l'etre par contre pour l'ortographe je suis dyslexique donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non au language sms Empty
MessageSujet: Re: non au language sms   non au language sms Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:28

lool oki ui tu t'est un peu mal exprimer^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
obiwankenobi

obiwankenobi


Messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Dans une galaxie lointaine tres lointaine

non au language sms Empty
MessageSujet: Re: non au language sms   non au language sms Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:42

bof ... suis quand mem d accord avec pdp mais kon ecrive en abrege ou pas je pense que tou le monde conprendra
Revenir en haut Aller en bas
TheDamned

TheDamned


Messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Sur mon fautei

non au language sms Empty
MessageSujet: SMS / langage de pouce   non au language sms Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:48

Bonjour à toutes et tous, j'estime moi aussi que le langage sms n'et pas très adapté pour la communication, humaine, les sms ne sont-ils pas réservé aux pouces?
Quand aux fautes d'orthographes, le fait d'essayer d'en faire le moins possible est déjà une très bonne chose. N'oublions pas que même l'écriture nous fait réfléchir. Et comme nous ne sommes pas de simples pouces biphalangique, écrivons franchememnt.
Ai temps pi poure lé fote^^
Revenir en haut Aller en bas
cless

cless


Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2008

non au language sms Empty
MessageSujet: Re: non au language sms   non au language sms Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:46

Moi dans un autre poste j'ai dis pour le langage SMS abusif,
sa ne veut pas dire strictement pas de SMS mais plutot quelque chose de très compréhensible.

Pour les fautes tout le monde en fait même en faisant attention (l'erreur est humaine),
mais en essayant de minimiser les faute à force de faire attention on pourra un jour écrire bien sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro-Tempest

Pyro-Tempest


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 32
Localisation : a dos de dromadaire vers la concession pour un chameau (la classe)

non au language sms Empty
MessageSujet: Re: non au language sms   non au language sms Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:50

affraid si mon professeur de français voyait sa elle vous embrasserait pale
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non au language sms Empty
MessageSujet: Re: non au language sms   non au language sms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
non au language sms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Clan :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser