Light Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Clan

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 achete toute peau de larve et ailes de tofus malefique vend aussi hache feu pas mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyro-Tempest

Pyro-Tempest


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 32
Localisation : a dos de dromadaire vers la concession pour un chameau (la classe)

achete toute peau de larve et ailes de tofus malefique vend aussi hache feu pas mal Empty
MessageSujet: achete toute peau de larve et ailes de tofus malefique vend aussi hache feu pas mal   achete toute peau de larve et ailes de tofus malefique vend aussi hache feu pas mal Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:37

bon voila le topo g besoin de toutes vos peau de larves pour 20K/u a negocier.



hache feu= boulgourde des clairieres (lvl 62)
21 a 30 feu
+27 intell
+27 chance
Revenir en haut Aller en bas
obiwankenobi

obiwankenobi


Messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Dans une galaxie lointaine tres lointaine

achete toute peau de larve et ailes de tofus malefique vend aussi hache feu pas mal Empty
MessageSujet: Re: achete toute peau de larve et ailes de tofus malefique vend aussi hache feu pas mal   achete toute peau de larve et ailes de tofus malefique vend aussi hache feu pas mal Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:14

Bon voila mon ptit Pyro grace a mon grand sejour aux chafers ( a mes risques et périls )me suis retrouvé avec pas mal d ailes de ces p@#¥§ de tofus maléfipues , dis moi si elles te serviront toujours .
Revenir en haut Aller en bas
 
achete toute peau de larve et ailes de tofus malefique vend aussi hache feu pas mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi aussi Auto OS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Clan :: Demande à la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser