Light Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Clan

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dj blop multicolore royal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dj blop multicolore royal Empty
MessageSujet: Dj blop multicolore royal   Dj blop multicolore royal Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:21

salu c moi Gorgud, je voulais savoir qui pour dj blop multiclore royal des bon lvl svp ya déja un osa lvl 105 réponder vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seta
Admin
Seta


Messages : 117
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 40
Localisation : En europe

Dj blop multicolore royal Empty
MessageSujet: Re: Dj blop multicolore royal   Dj blop multicolore royal Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:51

perso ça m'aurai bien tenter mai je n'ai même pas encore fait le donjon normal donc un peut juste
Revenir en haut Aller en bas
https://light-clan.1fr1.net
Invité
Invité




Dj blop multicolore royal Empty
MessageSujet: Re: Dj blop multicolore royal   Dj blop multicolore royal Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:00

moi je suis parten pour le donjon blop mais se serai quan ?

merci d'avence pour ta reponse.

Pleindepoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dj blop multicolore royal Empty
MessageSujet: Re: Dj blop multicolore royal   Dj blop multicolore royal Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:02

donjon blop et multicolore a la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dj blop multicolore royal Empty
MessageSujet: Re: Dj blop multicolore royal   Dj blop multicolore royal Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:06

moi aussi je veux bien venir mais on peut faire sa vendredi soir ou samedi ou dimanche ?
Merci davance de votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 92
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 38
Localisation : France

Dj blop multicolore royal Empty
MessageSujet: Re: Dj blop multicolore royal   Dj blop multicolore royal Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:12

Pas pour moi dsl j'ai eu ma dose de blop pour au moins 20 ans ><
Revenir en haut Aller en bas
TheDamned

TheDamned


Messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Sur mon fautei

Dj blop multicolore royal Empty
MessageSujet: Re: Dj blop multicolore royal   Dj blop multicolore royal Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:09

j'aime pas trop ce genre de boule multicolore, et en + XP et moi c 2^^, mais bon cela dépendra de l'humeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dj blop multicolore royal Empty
MessageSujet: Re: Dj blop multicolore royal   Dj blop multicolore royal Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:22

Seta dj blop simple et sa xp imagine le blop multicolore sa va trop bien xp ! et c'est dimanche je pense enfin faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dj blop multicolore royal Empty
MessageSujet: Re: Dj blop multicolore royal   Dj blop multicolore royal Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:15

MOI CHUI DISPO LE VENDREDI (en cachette) DE 11 EURE A ???????? LE RENTRER DE MON PERE (HEURE DE GUADELOUPE ) ALORS SVP DONNER MOI UN FAVEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dj blop multicolore royal Empty
MessageSujet: Re: Dj blop multicolore royal   Dj blop multicolore royal Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:17

SVP JE POURRAI PTET AMENER SRAM 150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dj blop multicolore royal Empty
MessageSujet: Re: Dj blop multicolore royal   Dj blop multicolore royal Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:47

ba moi je pense avec mon pote on pourrait plutot vers 14h30 démarage dimanche après-midi Razz enfin faut voir pour le moment je suis malade Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dj blop multicolore royal Empty
MessageSujet: Re: Dj blop multicolore royal   Dj blop multicolore royal Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:19

eu non le dj sera pas dimanche après midi faut que on fixe un moment ou mon amis soit la^^ et prévoyer une clef dj blop le dj blop multicolore royal fait 1 seul salle Razz à la fin du dj blop Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seta
Admin
Seta


Messages : 117
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 40
Localisation : En europe

Dj blop multicolore royal Empty
MessageSujet: Re: Dj blop multicolore royal   Dj blop multicolore royal Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:52

voila le souci essayer un maximum de proposer une date sinon ca ouvre les portes à toute proposition de date et personne n'es jamais d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://light-clan.1fr1.net
Invité
Invité




Dj blop multicolore royal Empty
MessageSujet: Re: Dj blop multicolore royal   Dj blop multicolore royal Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:28

Seta ses simple prochène fois qu je voi mon pot je lui demande et si sa me vas aussi je met la date sur le forum sa va non ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seta
Admin
Seta


Messages : 117
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 40
Localisation : En europe

Dj blop multicolore royal Empty
MessageSujet: Re: Dj blop multicolore royal   Dj blop multicolore royal Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:38

toi qui voit;)
Revenir en haut Aller en bas
https://light-clan.1fr1.net
Invité
Invité




Dj blop multicolore royal Empty
MessageSujet: Re: Dj blop multicolore royal   Dj blop multicolore royal Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:06

si vou le faite vou pourrez le refaire a partir du 17 mars (vacs) svp ayer pitier du ptit noob du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dj blop multicolore royal Empty
MessageSujet: Re: Dj blop multicolore royal   Dj blop multicolore royal Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:42

La date est décidée !! ces le samedi 23 février vers 14h 30 !

INDISCUTABLE !!! farao
Revenir en haut Aller en bas
cless

cless


Messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2008

Dj blop multicolore royal Empty
MessageSujet: Re: Dj blop multicolore royal   Dj blop multicolore royal Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:57

moi je ne serai pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dj blop multicolore royal Empty
MessageSujet: Re: Dj blop multicolore royal   Dj blop multicolore royal Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:01

je reméterer un message quand yora une date fixe^^ ces encore repousé de aumoin 1 semaine et 1 jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dj blop multicolore royal Empty
MessageSujet: Re: Dj blop multicolore royal   Dj blop multicolore royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dj blop multicolore royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dj blop multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Clan :: Les donjons^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser