Light Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Clan

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mais ou va le monde ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyro-Tempest

Pyro-Tempest


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 32
Localisation : a dos de dromadaire vers la concession pour un chameau (la classe)

Mais ou va le monde ? Empty
MessageSujet: Mais ou va le monde ?   Mais ou va le monde ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:13

je vais vous raconter ce qui m'ai arrivé mais cette histoire peux choquer les ames sensible Twisted Evil Twisted Evil .je me connectait sur msn quand soudain une adresse apparu j'accepta l'adresse pour demander c ki ,kelke heure plus tard la personne en kestion ce connecta alors je l'interrogea .Et ce fut l'ecatombe affraid affraid affraid c'etait une fille pas nette moralement ,elle a brancher sa webcam sans dire qu'oi que ce soit et elle ma fait perdre ma pureter morale ,bien que ce n'etait la premiere fois ke je voyais ceci il faut comprendre ke sans preparation mentale ont peu perdre la raison drunken drunken .


study voici pour mon petit fait divers study


ce genre de chose nous font nous demander :Mais ou va le monde ?

lol! lol! c'etait pyro en live du 972 afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Seta
Admin
Seta


Messages : 117
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 40
Localisation : En europe

Mais ou va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va le monde ?   Mais ou va le monde ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:20

surement une des filles que tu as draguées à la mère;)
Revenir en haut Aller en bas
https://light-clan.1fr1.net
Pyro-Tempest

Pyro-Tempest


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 32
Localisation : a dos de dromadaire vers la concession pour un chameau (la classe)

Mais ou va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va le monde ?   Mais ou va le monde ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:42

nan impossible car kan je drague une fille je me rappelle de sa voix,son caractere,sa demarche ,enfin bref de tout et il suffirait quelle me dise un mot pour que je la reconnaisse.Et celle la elle est pas nette point barre Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
obiwankenobi

obiwankenobi


Messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Dans une galaxie lointaine tres lointaine

Mais ou va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va le monde ?   Mais ou va le monde ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:52

putin pyro sa a du te tromatiser a vie mais je parie que tu as tout regardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyro-Tempest

Pyro-Tempest


Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 32
Localisation : a dos de dromadaire vers la concession pour un chameau (la classe)

Mais ou va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va le monde ?   Mais ou va le monde ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:16

mais bien sur ke ui sa se fait pas de couper une webcam sans prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ou va le monde ?   Mais ou va le monde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou va le monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» pano??? Oui mais laquelle???
» Exploit de merde mais exploit quand meme xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Clan :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser