Light Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Clan

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Obi et les pseudos de folie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
obiwankenobi

obiwankenobi


Messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Dans une galaxie lointaine tres lointaine

Obi et les pseudos de folie Empty
MessageSujet: Obi et les pseudos de folie   Obi et les pseudos de folie Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:44

Un sujet par Obi pour les delireurs ¦ Metter ici tout ce ki vous a fait delirer ( les pseudos comike par ex )
Revenir en haut Aller en bas
obiwankenobi

obiwankenobi


Messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Dans une galaxie lointaine tres lointaine

Obi et les pseudos de folie Empty
MessageSujet: Re: Obi et les pseudos de folie   Obi et les pseudos de folie Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:53

Mes Delires: Pseudos: celui d un eca " Pile-dans-ta-face" et « Prout-Camenbert» ( prend en de la graine Seta ;p ), histoires comikes: le record d Echecs critiks de suite de Ryo XD et la mort de vash par un chef de guerre Loooool .
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 92
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 38
Localisation : France

Obi et les pseudos de folie Empty
MessageSujet: Obi et les pseudos de folie   Obi et les pseudos de folie Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:11

Mon brave petit maître obi mon record d'echec critique de suite est de 15 si tu ne t'en souviens pas, he oui hallucinant je sais vous imaginez pas le petage de plomb qui a suivi :'(

Mais il n'y a pas que dans les combats que je fais des EC même avec la reprodution des drgaodinde j'y arrive, je m'explique enreprodisant une ivoire avec une turquoise j'ai réussi à obtenir une DD rousse que l'on ne trouve nul part dans la généalogie des DD accouplées et entre une ebene et poupre j'ai eu une amande/ebene sachant qu'il n'y avait pas non plus d'amande dans la généalogie :''''(

Toujours à moi que ça arrive des trucs pareil se sont donc des echec critiques cuisants pur ainsi dire mais ça a au mons eu le mérite de faire rire xyxy le grand maître de l'élevage :p

Voilà tu sais tout obi^^ et pource qui ets e la mort de vash par un chef de guerre ça n'a rien d'étonnant pour personne :pppp lol
Revenir en haut Aller en bas
obiwankenobi

obiwankenobi


Messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Dans une galaxie lointaine tres lointaine

Obi et les pseudos de folie Empty
MessageSujet: Re: Obi et les pseudos de folie   Obi et les pseudos de folie Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:12

On en apprend tout les jours , savai pas ke ec de dragos existai.
tu te surpasse encore une fois tu te surpasse mon apprenti Wink
______________
obi en PSP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obi et les pseudos de folie Empty
MessageSujet: Re: Obi et les pseudos de folie   Obi et les pseudos de folie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obi et les pseudos de folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Clan :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser