Light Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Clan

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Brève de comptoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo

Ryo


Messages : 92
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 38
Localisation : France

Brève de comptoir Empty
MessageSujet: Brève de comptoir   Brève de comptoir Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:32

Pour tous ceux qui aiment rires et ce moquer ^^

En ce lundi 14 avril j'ai fais (essayé serait plud juste) le donjon dragon cochon, se que je ne savais pa c'est que a la derniere salle et cela pendant 2 tours il ne faut lancer aucun sort et donc comme j'en savais rien j'ai tirer et me suis OS toute seule.
Eh oui encore une victoire de ryo après les ec et ec de dragodindes l'Os solitaire.


Et pour finir se mardi 15 avril j'ai fais dj bork avec vash qui apparemment au out de 1an de dofus ne sait toujours pas qu'il faut pa tomber dans les trous avec les grilles à cause des trolls il a donc fallu l'attendre ><

Je suis pas douée certes mais lui non plus de part se faites dès aujourd'hui il prend le surnom de vashlagaffe pour moi je vous laisse trouver j'ai déjà mamy, la vieille, denver, ryonausore..... alors j'en susi plus a un près.

C'est tout pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brève de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brève de comptoir   Brève de comptoir Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:45

sa va un si on peut plus faire derreur madame je mautoOS
Revenir en haut Aller en bas
obiwankenobi

obiwankenobi


Messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Dans une galaxie lointaine tres lointaine

Brève de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brève de comptoir   Brève de comptoir Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:45

Vous saver dans les mangas rendeer ya toujours un moment ou un oiseau ou corbeau passe en disant "baka baka baka" ou "AHO AHO AHOOOOOOOOOOOOOOOOOO" generalement lorske le personnage ne comprend rien , ou ke kelkun fai le con ou encore ke la scene est tro delirante ^^
EH ben c ce ke je ressens en ce moment les 3 en mem temp lol! lol!
-------------------------------------------------------------------------
A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 92
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 38
Localisation : France

Brève de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brève de comptoir   Brève de comptoir Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:46

XD arrête city hunter toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brève de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Brève de comptoir   Brève de comptoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brève de comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Clan :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser