The-bouftou
| Sujet: re Panoplie feudala ^^' Mar 17 Juin - 19:09 | |
| Bonjour a tous, Ayant remis mes carac, je suis en cours de fabrication d'une panoplie feudala ( je veut fabriquer 5 items) j'ai jéja les bottes et la ceinture. Il me faudrait en faites des pierres d'aigues marine, d'aguathes et des poils de kitsou ainsi qu'une etoffe de pandikaze ^^'. Si vous trouvez que c'est un peu trop ce que je vous demande, ne ous inquiétez pas je réuni moi aussi les fournitures et puis c'est juste si vous avez du rab . | |
|
Ryo
Messages : 92 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Re: re Panoplie feudala ^^' Mer 18 Juin - 0:52 | |
| Je verrais si j'ai du rab mais j'en doute fort comme je revend pas mal pur ma pano CM entre autre bah.... | |
|
tanatiite
Messages : 158 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 30 Localisation : Amnesique desole :/
| Sujet: Re: re Panoplie feudala ^^' Ven 20 Juin - 22:15 | |
| Ca va dire quoi CM | |
|
The-bouftou
| Sujet: Re: re Panoplie feudala ^^' Sam 21 Juin - 23:58 | |
| Bonsoir,
Ryo c'est a toi que je m'adresse. Je voudrais juste 5 pyruthes et 6 aluminites stp ^^. | |
|
Ryo
| Sujet: Re: re Panoplie feudala ^^' Dim 22 Juin - 2:38 | |
| J'essayerais de faire ça demain mais pas sur le dolomite ets pas evident à avoir étant donné que on en trouve que a feudala donc tout le monde saute dessu si je puis dire, enfin ça c'ets pour les pyrute es alumite ça pose moins de souci. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: re Panoplie feudala ^^' Dim 22 Juin - 16:09 | |
| sa veu dire chéne mou tana |
|
tanatiite
Messages : 158 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 30 Localisation : Amnesique desole :/
| Sujet: Re: re Panoplie feudala ^^' Mar 24 Juin - 23:49 | |
| Merci vash | |
|
Ryo
| Sujet: Re: re Panoplie feudala ^^' Jeu 26 Juin - 17:28 | |
| Excuse moi tana je n'avais pas vu ton message (CM c'ets la pano chêne mou que je compte bien avoir par la suite d'ailleurs c'est celle que mon perso porte sur l'avata). Et pour ton info mon petit bouf j'ai ce que tu m'as demandé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re Panoplie feudala ^^' | |
| |
|