| recrutemen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
konking Invité
| Sujet: recrutemen Dim 29 Juin - 11:40 | |
| bonjour cela fait 1semaine et demi que je n'ai pas jouer car il y avai le brevet ^^ enfin voila jai toujours rever de venir dans cette guild l'anbiance me parait genial. Je nai pas de metier mais je peu comencer tout d suit un metier et le monter rapidemen juste pour venir dans votre guild si vous le desirer dite moi l metier que vous voudriier que jexerce voila donc svp recruter moi light clan et la plu bel guild a mes yeux je joue tout les jours pendant les vacances et pareil pendant les cours voila svp svp sv precruter moi je vous en suplie |
|
| |
Antracite
| Sujet: Antracite ! Dim 29 Juin - 12:30 | |
| Bravo !! alors la moi je vote oui !!!!!! C'est explicite et bien formuler Allez la guilde plein de oui ! svp Merci | |
|
| |
vinbose
Messages : 73 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 30 Localisation : perdu dans la maison de moiiiiiiiiiii
| Sujet: Re: recrutemen Dim 29 Juin - 12:35 | |
| Il manque plein de truc comme ton lvl et tes motivations sont pas tres bien je trouve alors je donne ma reponse quand tu nous donnera plus d'explication
Mini vinbose | |
|
| |
Antracite
| Sujet: Antracite ! Dim 29 Juin - 12:44 | |
| Il l 'a ecris sur un autre poste on lui reprocher simplement son ecriture sms , donc je pense qu'il a fait bcp d effort ! c'est motivation son bien ecrite ..... il faut quoi ? JE CITE " voila jai toujours rever de venir dans cette guild l'anbiance me parait genial. Je nai pas de metier mais je peu comencer tout d suit un metier et le monter rapidemen juste pour venir dans votre guild si vous le desirer dite moi l metier que vous voudriier que jexerce voila donc svp recruter moi light clan et la plu bel guild a mes yeux je joue tout les jours pendant les vacances et pareil pendant les cours voila svp svp sv precruter moi je vous en suplie " son lvl 79 ! C'est un joueur trés bien , ! | |
|
| |
vinbose
Messages : 73 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 30 Localisation : perdu dans la maison de moiiiiiiiiiii
| Sujet: Re: recrutemen Dim 29 Juin - 12:49 | |
| J'appelle pas sa un reve dans ce venir dans Light Clan
Mini vinbose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutemen Lun 30 Juin - 17:15 | |
| je lui lui donne le bénéfice du doute javizerai en temp kan jorai plu dinfo |
|
| |
konking Invité
| Sujet: recrutemen Lun 30 Juin - 20:15 | |
| bonjour alors je suis un sadida lvl 79 a 90% et jai pano sagesse +300 jai pano terdala entiere dragoune rose +48 mon metier je viens juste de le commencer c'est cordo lvl 7 voila a biento dans votre guilde jespere et puis sur le forum bonne soiree |
|
| |
magiic
Messages : 68 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 29 Localisation : A ton avis.. Aller devines
| Sujet: euh . . . Lun 30 Juin - 20:35 | |
| Moi je prefere attendre avant de donner une reponse, je vais i réfléchir | |
|
| |
Seta Admin
Messages : 117 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 40 Localisation : En europe
| Sujet: Re: recrutemen Mar 1 Juil - 0:02 | |
| perso je suis plutôt pour: il a fait pas mal d'effort pour venir et ça prouve déjà ça motivation. après sont lvl monte pas mal puis ses un amis de antracite. je suis pour le mettre a l'essai. | |
|
| |
vinbose
| Sujet: Re: recrutemen Mar 1 Juil - 0:06 | |
| Moi dire non et puis je dis ce que je pense
Mini vinbose | |
|
| |
TheDamned
Messages : 28 Date d'inscription : 07/02/2008 Localisation : Sur mon fautei
| Sujet: Re: recrutemen Mar 1 Juil - 0:10 | |
| cool, un sadida^^ Je pense que mettre a l'essai est une bonne idée^^ | |
|
| |
Ryo
Messages : 92 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Re: recrutemen Mar 1 Juil - 0:11 | |
| Bon puisque c'est un ami de Mme Seta, il xp assez vite, il a fait un effort pour ne pas écrire trop en SMS ce coup ci ^^ en plus il insiste beaucoup donc pour moi ça veut dire qu'il tient vraiment à venir et que j'aime bien contrarier les gens n'est ce pas ...... bah..... je dis OUI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutemen Mar 1 Juil - 0:32 | |
| moi je suis ma meneuse donc je dit oui ossi allé |
|
| |
magiic
Messages : 68 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 29 Localisation : A ton avis.. Aller devines
| Sujet: okey Mar 1 Juil - 3:16 | |
| c'est vrai qu'on sent qu'il veut entrer dans la guilde, il ne lache rien. La loyauté j'aime, reste a voir si il le sera plus tard. De plus, si c'est un ami de mdme Seta ( comme l'as tres bien di Ryo ) c'est qu'il doit etre simpa alors pourquoi pas le tester . OUI pour le mettre a l'essai pendant une petite periode avant sentance définitive ! =) | |
|
| |
Seta Admin
Messages : 117 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 40 Localisation : En europe
| Sujet: Re: recrutemen Mar 1 Juil - 4:15 | |
| bin voila a l'essai donc. mp moi ig | |
|
| |
The-bouftou
| Sujet: Re: recrutemen Mar 1 Juil - 11:48 | |
| Moi perso déja, je trouve que c'est pas a cause de tes items qu'on va te recruter (regarde moi je suis pauvre et je suis dans Light-clan ) mais plus ta personnalité, moi je reste neutre la dedans car ta l'air sympa, mais franchement les motivations me plaisent pas et je suis de l'avis de Vin : écris un peu mieux lors de tes demandes. | |
|
| |
konking Invité
| Sujet: recrutemen Mar 1 Juil - 13:58 | |
| bonjour merci beaucoup vous etes simpa donc a biento dans votr guild merci encore ciao |
|
| |
Antracite
| Sujet: Antracite ! Mar 1 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutemen | |
| |
|
| |