Messages : 18 Date d'inscription : 03/07/2008 Age : 34 Localisation : St Michel de Maurienne
Sujet: X--la-démone--X Jeu 3 Juil - 22:14
Et bien bonjour tout le monde =D je suis heureuse de mettre inscrite sur le forum afin de rejoindre votre guilde =D alors voici une petite présentation de moi:
Dans la vraie vie: Prénom: Ericka âge: née le 31 juillet 1990 ville (ou plutôt village XD): St Michel de Maurienne (Savoie) activité: étudiante
Pour le reste n'hésitez pas à me poser des questions j'y répondrais avec grand plaisir =D.
Dans dofus: Pseudo: X--la-demone--X Race: écate Level: 72 Métiers: mineuse (21), alchimiste (30) et bucheronne (33) Alignement: Démone =P
Idem si vous souhaitez savoir quelque chose ^^ voila c'est tout pour ma présentation
Voila maintenant les raisons qui m'ont aider à choisir cette guilde:
-Parce que j'ai des amis dedans qui m'ont souvent demander de rejoindre leur guilde (hein mon petit vashounet XD) et puis je sais que c'est une guilde sympathique et accueillante grâce à votre meneur Seta que j'ai eu l'occas' de rencontrer en xp contre des koalaks XD et je souhaite vous apportez mon aide autant que possible pour la guilde et en ce qui concerne les kamas pour ceux qui en sont à court je prête volontier quand on me rend ^^ voila voila je clore la présentation sur cette petite note: vive Light Clan <3
Dernière édition par X--la-demone--X le Jeu 3 Juil - 22:28, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: X--la-démone--X Jeu 3 Juil - 22:16
moi j'ai demandé sa jmen rappel pa bizarre^^
vinbose
Messages : 73 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 30 Localisation : perdu dans la maison de moiiiiiiiiiii
Sujet: Re: X--la-démone--X Jeu 3 Juil - 22:20
Bon pour moi c'est oui
Ryo
Messages : 92 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 38 Localisation : France
Sujet: Re: X--la-démone--X Jeu 3 Juil - 22:34
Moi aussi ça fais un moment que je lu dis de venir avec nous alors je vais pas dire non celà va sans dire d'autant plus qu'elle est sympa comme tout cette brave petite :p, après c'ets aux autres de decider ^^
Invité Invité
Sujet: Re: X--la-démone--X Jeu 3 Juil - 22:52
pourquoi lui dire non moi jdit OUI OUI OUI OUI et OUI
Seta Admin
Messages : 117 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 40 Localisation : En europe
Sujet: Re: X--la-démone--X Jeu 3 Juil - 23:21
bon aller oui lol
Antracite
Sujet: Antracite ! Ven 4 Juil - 9:05
Je susi la femme de seta Et je dis oui ! aussi belle presentation
X--la-demone--X
Messages : 18 Date d'inscription : 03/07/2008 Age : 34 Localisation : St Michel de Maurienne
Sujet: Merci =D Ven 4 Juil - 12:28
Un grand merci à vous tous sans vous j'aurais jamais pu intégrer cette magnifique guilde (je me suis déjà éclater de rire hier soir XD) j'ai hâte de revenir mais aujourd'hui ça ne sera pas pour toute suite cet aprèm' je retourne a mon bahut alors ce soir je serais là gros gros bisouxXx à vous tous et merci encore =)
tanatiite
Messages : 158 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 30 Localisation : Amnesique desole :/
Sujet: Re: X--la-démone--X Sam 5 Juil - 22:44
vash il a flasher sur la demone xD fait juste gaffe demone vash a ete pedophile dans une autre vie =p
X--la-demone--X
Sujet: Re: X--la-démone--X Dim 6 Juil - 2:11
Oui oui je sais t'inquiète pas XD
tanatiite
Messages : 158 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 30 Localisation : Amnesique desole :/
Sujet: Re: X--la-démone--X Sam 12 Juil - 21:58
Ah d'accord ta eu la mal chance d'avoir ete Violer pas Vash
X--la-demone--X
Sujet: Re: X--la-démone--X Sam 12 Juil - 22:58
arg nooooooooooooon j'ai pas été violer par lui *pitié mon ange vient me sauver........ Joël!!!!!!!!!!! <3 XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: X--la-démone--X
X--la-démone--X
Page 1 sur 1