| recrutement d'Urakus | |
|
+3Seta X--la-demone--X vinbose 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Willy Invité
| Sujet: recrutement d'Urakus Ven 4 Juil - 20:24 | |
| Bonjours,
Je suis "Urakus" IOP niveau 95 bientôt 100 ,je suis forgeron d'épée niv 29 que je ne monte pas pour le moment car j'essaie de passé mon niveau 100. J'ai choisit cette guilde car il y a mon cousin "Vinbose" dedans et que je la trouve bien .
Au revoir |
|
| |
vinbose
Messages : 73 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 30 Localisation : perdu dans la maison de moiiiiiiiiiii
| Sujet: Re: recrutement d'Urakus Ven 4 Juil - 20:26 | |
| Moi je dis oui car VIVE LA FAMILLE !
Mini vinbose | |
|
| |
X--la-demone--X
Messages : 18 Date d'inscription : 03/07/2008 Age : 34 Localisation : St Michel de Maurienne
| Sujet: Re: recrutement d'Urakus Ven 4 Juil - 20:48 | |
| Pour moi c'est oui aussi ^^ | |
|
| |
Seta Admin
Messages : 117 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 40 Localisation : En europe
| Sujet: Re: recrutement d'Urakus Ven 4 Juil - 20:52 | |
| lol un deuxième vin me fait peur xD on verra selon les autres:) mai pourquoi la guilde te semble bien? | |
|
| |
obiwankenobi
Messages : 51 Date d'inscription : 07/02/2008 Localisation : Dans une galaxie lointaine tres lointaine
| Sujet: Re: recrutement d'Urakus Sam 5 Juil - 15:30 | |
| Yo c obi Moi je suis d accord car un otre iop 100 ( bientot ) est le bienvenu selon moi c tres utile pour defendre perco surtout ^^ Alors pour moi c OUI -------------------------------------------------- A vous les studios. Bibi | |
|
| |
Willy Invité
| Sujet: recrutement d'Urakus Sam 5 Juil - 15:39 | |
| je trouve cette guilde bien car Naturex m'en a beaucoup parlé et m'a dit beaucoup de bien de vous alors j'aimerai y venir. |
|
| |
Antracite
| Sujet: Antracite ! Sam 5 Juil - 18:34 | |
| | |
|
| |
Willy Invité
| Sujet: recrutement d'Urakus Sam 5 Juil - 18:50 | |
| Dsl Antracite mais Naturex dans la vrai vie c'est mon meilleur ami mais il faut pas croire que suis exactement comme lui =) |
|
| |
Antracite
| Sujet: Antracite ! Sam 5 Juil - 19:05 | |
| Ben je changerai pas mon opinion ! c non quand meme donne moi une meilleur motivation ! | |
|
| |
Antracite
| Sujet: Antracite ! Sam 5 Juil - 19:06 | |
| Pour vin : ======> jE RIGOLéééééééééé !! , prefere vin a naturex quand meme !!! lol mdrrrr | |
|
| |
tanatiite
Messages : 158 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 30 Localisation : Amnesique desole :/
| Sujet: Re: recrutement d'Urakus Sam 5 Juil - 22:52 | |
| Ben moi perso urakus ma deja aide a Xp et il est sympa (y me stresse juste parce qu'il xp bcp + vite que moi ) Mais sinon c'est oué juste + de motivation | |
|
| |
magiic
Messages : 68 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 29 Localisation : A ton avis.. Aller devines
| Sujet: okey Lun 7 Juil - 16:39 | |
| pour moi c'est oui !! bon j'avou pa assez de motivation mai moi sa m'suffi xD. Vin est pluto cool j'dirai meme tres simpa (c'est pa des avance -_-) donc si il fai parti d'sa famille c'est qu'il es pa si terrible ke sa. Un iop sa peu toujours servir meme si il ne sera jamais ossi fort ke Vash . V'la moi c tou vu : Un iop de plus dans la guilde ne f'rai pa de mal. Oui et j'change po d'avis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement d'Urakus | |
| |
|
| |
| recrutement d'Urakus | |
|