| LOrd-tribal | |
|
+3magiic tanatiite obiwankenobi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
LOtfi21 Invité
| Sujet: LOrd-tribal Mer 23 Juil - 18:10 | |
| Bonjour(soir). Je suis un jeune ecaflip de cercle 75 du nom de Lord-Tribal (eh oui la jeunesse) je voudrais integrer votre guilde pour que vous me fassiez partagez vos connaisences car vous avez un peu plus d'experience que moi pour les metiers je n'en ai pas mais je songe d'apprendre le metier de cordonier je connais quelques membre parmis vous dont obiwankenobi qui m'a gentiment filé l'adresse du fofo ^^. Passons à la partie IRL: Je me nomme Lotfi j'ai 16 ans ( eh oué l'ado) j'ai un caractére tres Easy j'aime Deconner rigoler j'aime par dessus tout le Rap (j'ai oublié quelquechose ?><) ah oué je suis Marocain Donc j'habite à Rabat si vous conaissez faites un signe xD *Moment de solitude* xD voila c'est tout pour la partie IRL j'éspere que je n'ai rien oublié si j'ai oublié faite moi un signe bon bah c'est tout j'éspere vraiment vous integrer allez bisoux <3 je vous laisse sur ce,bon jeux |
|
| |
obiwankenobi
Messages : 51 Date d'inscription : 07/02/2008 Localisation : Dans une galaxie lointaine tres lointaine
| Sujet: Re: LOrd-tribal Mer 23 Juil - 18:21 | |
| Alor moi je suis totallement pour ^^ en effet il y a pas lomgtemp que je l ai rencontré mais il a été super sympa des le debut et je pense qu'il xp vite ^^ sa nous fera bientot un nouveau eca lvl 100 ds guilde (toujours tres utilie sa ^^) ----------------------------------------------- Reponse: 100% oui ----------------------------------------------- A vous les studios amis de guilde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOrd-tribal Mer 23 Juil - 18:23 | |
| hmmm moi jme tate lé petit rappeur c pa tro mon truc a moi mé bon sa va dépendre de cb te me donne^^ |
|
| |
lotfi21 Invité
| Sujet: lol Mer 23 Juil - 18:34 | |
| je te siganle que je suis ouvert a d'autres styles musicaux (dont le metal) |
|
| |
tanatiite
Messages : 158 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 30 Localisation : Amnesique desole :/
| Sujet: Re: LOrd-tribal Mer 23 Juil - 19:51 | |
| Ben point de vue euh je sais plus le mot (le truc pour venir dans la guilde) pas envie ni argument ...bref moi perso sa me derange pas mais pas de moitivation "voiila" superbe :s bon t'xp vite d'apres obwi et ca c'est cool et au pire t'maidra a xp ;p (ch'profite deja des nouveau donc c'est oui et non donc blanc pour l'instant | |
|
| |
magiic
Messages : 68 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 29 Localisation : A ton avis.. Aller devines
| Sujet: Re: LOrd-tribal Mer 23 Juil - 20:14 | |
| les amis de mon maître sont mes amis . Ouii pour lord-tribal. sans commentaire | |
|
| |
lord-tri Invité
| Sujet: lol Mer 23 Juil - 21:20 | |
| - J'ai Choisis Votre guilde Tout dabord Parce qu'il ya une certaine Maturité dans la guilde Et que je pense M'entendre Bien avec chacun D'entre vous et je l'éspere bien. - Et que Votre guilde a une bonne réputation :p, Et que vous faites Assez de sorti Ensemble :p , Et Que j'aimerais étre Entre de bonne main (a) :p.
Et donc je pense que c'est tout pour le moment, ba j'éspere vraiment que je serais Admis parmis vous , Et sur ce à Bientot :p. Good Games.
Cordialement,lord |
|
| |
Antracite
| Sujet: Antracite ! Jeu 24 Juil - 9:09 | |
| Bonjour, Donc voila je donne mon avis , et je dis non ! C'est pas un non exclusive c'est juste qu'il n 'a pas le lvl 80 demander pour rentrer dans la guilde Autrement xp juqu'au la et je change mon non en oui !! A bientot | |
|
| |
lord-Tri Invité
| Sujet: ^^ Jeu 24 Juil - 12:47 | |
| Je suis tout a fait d'accor avec toi mais Toi aussi tu a voté pour des gens qui sont plu bas level que 80 Que tu "connais" donc tu pourrais m'offrir la meme chance qu'eux vous verrez je suis trés sympa |
|
| |
magiic
Messages : 68 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 29 Localisation : A ton avis.. Aller devines
| Sujet: Re: LOrd-tribal Jeu 24 Juil - 13:40 | |
| Sans vouloir fouttre le bordel M'dame Seta il est lvl 75 il sera bientot 80, et il y as pas mal de gens en dessous du lvl 80 donc ils pourraient s'aidés a XP mutuellement . . . mais après je respect les choix de tout l'monde j'voulais juste exprimé ce que je pensais sur ça. | |
|
| |
vinbose
Messages : 73 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 30 Localisation : perdu dans la maison de moiiiiiiiiiii
| Sujet: Re: LOrd-tribal Jeu 24 Juil - 14:06 | |
| | |
|
| |
lord-Tri Invité
| Sujet: ^^ Jeu 24 Juil - 14:27 | |
| je voudrais juste rappeler que je suis 77 ^^ merci pour eux qui me soutiennent Vinbos:je pourrais savoir la cause de ton vote négatif pour que je puisse réparer ce qui ne tourne pas ronds Cordialement:Lord' |
|
| |
Ryo
Messages : 92 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Re: LOrd-tribal Jeu 24 Juil - 16:51 | |
| Je n'ai rien contre un fou supplémentaire (PS : ne brance jamais vash musique si tu viens avc nous autrement il va chanter, pas vrai mon vashounet :p) | |
|
| |
vinbose
Messages : 73 Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 30 Localisation : perdu dans la maison de moiiiiiiiiiii
| Sujet: Re: LOrd-tribal Jeu 24 Juil - 16:55 | |
| un truc vash adore johnny hallyday | |
|
| |
LOrd-tri Invité
| Sujet: :D Jeu 24 Juil - 16:58 | |
| je voudrais bien voir ca xD on pourrais faire un cas(t)(téte) stars:lol: |
|
| |
Antracite
| Sujet: Antracite ! Jeu 24 Juil - 19:07 | |
| Jne reste a ma position !! non mais lol | |
|
| |
lord-tri Invité
| Sujet: info Jeu 24 Juil - 19:53 | |
| juste pour info je suis lvl 78 actuellement |
|
| |
Seta Admin
Messages : 117 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 40 Localisation : En europe
| Sujet: Re: LOrd-tribal Jeu 24 Juil - 20:22 | |
| je pense qu'une mise à l'essai peut être faite dans 2 lvl si tu xp vite ça causera pas de souci. Après comme tu dit il y as une certaine maturité dans la guilde donc les membres ce débrouille souvent seul. surtout pour l'xp^^ par contre ce que j'aimerai savoir ses ou as tu entendu que la guilde a bonne réputation?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOrd-tribal | |
| |
|
| |
| LOrd-tribal | |
|