Messages : 20 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 32 Localisation : a dos de dromadaire vers la concession pour un chameau (la classe)
Sujet: Mais ou va le monde ? Mer 13 Fév - 23:13
je vais vous raconter ce qui m'ai arrivé mais cette histoire peux choquer les ames sensible .je me connectait sur msn quand soudain une adresse apparu j'accepta l'adresse pour demander c ki ,kelke heure plus tard la personne en kestion ce connecta alors je l'interrogea .Et ce fut l'ecatombe c'etait une fille pas nette moralement ,elle a brancher sa webcam sans dire qu'oi que ce soit et elle ma fait perdre ma pureter morale ,bien que ce n'etait la premiere fois ke je voyais ceci il faut comprendre ke sans preparation mentale ont peu perdre la raison .
voici pour mon petit fait divers
ce genre de chose nous font nous demander :Mais ou va le monde ?
c'etait pyro en live du 972
Seta Admin
Messages : 117 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 40 Localisation : En europe
Sujet: Re: Mais ou va le monde ? Mer 13 Fév - 23:20
surement une des filles que tu as draguées à la mère;)
Pyro-Tempest
Messages : 20 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 32 Localisation : a dos de dromadaire vers la concession pour un chameau (la classe)
Sujet: Re: Mais ou va le monde ? Jeu 14 Fév - 20:42
nan impossible car kan je drague une fille je me rappelle de sa voix,son caractere,sa demarche ,enfin bref de tout et il suffirait quelle me dise un mot pour que je la reconnaisse.Et celle la elle est pas nette point barre
obiwankenobi
Messages : 51 Date d'inscription : 07/02/2008 Localisation : Dans une galaxie lointaine tres lointaine
Sujet: Re: Mais ou va le monde ? Jeu 28 Fév - 23:52