| recrutement light clan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
best-of- Invité
| Sujet: recrutement light clan Mer 28 Mai - 20:26 | |
| salu,
Je suis Magicmage : xel lvl 71 (forgeur bouclier lvl 8, en début)
Je souhaite entré dans votre guilde parceque pour moi Light Clan est la meilleur guilde du serveur Sumens.
Je connais Max (petallederose) et votre très bon meneur.
Je cherche une guilde qui merite d'etre appelé "Guilde" donc j'ai choisi Light clan.
J'espere que j'ai sut vous convaincre de m'accepter dans votre guilde.
Merci de m'avoir laissé m'exprimer sur votre forum, et j'espere a bientot dans votre guilde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement light clan Jeu 29 Mai - 19:36 | |
| tré bon meneur tré bon meneur tu fume koi kom drogue pr dire sa |
|
| |
best-of- Invité
| Sujet: ^^ Jeu 29 Mai - 19:58 | |
| bon okey vash...avou quand même qu'il est fort, même si tu le bat ne le desespère pas X) |
|
| |
Seta Admin
Messages : 117 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 40 Localisation : En europe
| Sujet: Re: recrutement light clan Jeu 29 Mai - 22:09 | |
| | |
|
| |
best-of- Invité
| Sujet: euh... Jeu 29 Mai - 22:11 | |
| avec ces petiites lettres j'ai toujours po ma réponse pour la guilde svp vou pouvez en parlez entre vous ? ( jé di svp ^^) merci d'avance |
|
| |
Seta Admin
Messages : 117 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 40 Localisation : En europe
| Sujet: Re: recrutement light clan Jeu 29 Mai - 22:15 | |
| lol oui et quand vash ce rappellera que ce fofo sert a recruter et pas comme tchat il donnera son avis lol | |
|
| |
best-of- Invité
| Sujet: ^^" Jeu 29 Mai - 22:20 | |
| fodra k'tu lui fasse penser 1 jour alors psk j'aimerai grave i etre ds ta guilde. . . aller je re dès k'je vois k'ya une réponse de kelkun, je kite pa le forum |
|
| |
Antracite
| Sujet: Antracite ! Jeu 29 Mai - 22:24 | |
| Moi je suis ps contre il a fait une belle demande il semble sincére alors je dis oui ! pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement light clan Jeu 29 Mai - 22:28 | |
| ta fini dme critiké pr la peine je dit nn tien |
|
| |
TheDamned
Messages : 28 Date d'inscription : 07/02/2008 Localisation : Sur mon fautei
| Sujet: Re: recrutement light clan Jeu 29 Mai - 22:28 | |
| Je retente^^ Euh oui, je suis pas contre bien sur, les amis de seta sont mes amis, Par contre, je voudrais voir un défie seta vash en 3 manches sur 3 map différentes
Dernière édition par TheDamned le Jeu 29 Mai - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Ryo
Messages : 92 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 38 Localisation : France
| Sujet: Re: recrutement light clan Jeu 29 Mai - 22:29 | |
| Je ne suis pas contre ton recrutement non plus mais il faut savoir que nous ne sommes pas tous fan de l'xp et pour certains ont a plusieurs persos hl donc les places d'xp sont cheres après si ça te convient toujours tu es le bienvenu | |
|
| |
Seta Admin
| Sujet: Re: recrutement light clan Jeu 29 Mai - 22:30 | |
| lol vash me battra quand il aura un peut plus de vita pour le moment je pense pas:) après c'est sur qu'un eca c'est pas pvp | |
|
| |
best-of- Invité
| Sujet: :P Jeu 29 Mai - 22:57 | |
| Vash, chu dsl deja, mai je n'ai jamais douter de ta force; j'espere k'tu men veut pa trop.
en s'qui concerne l'XP et les sorties pas de problèmes je peut me débrouiller.
voila merci. |
|
| |
best-of- Invité
| Sujet: Light Clan Ven 30 Mai - 18:59 | |
| merci a ceux qui ont répondu favorablement, mintenan il ne me rest que la réponse finale. . . cOOl ^^ |
|
| |
Seta Admin
| Sujet: Re: recrutement light clan Dim 1 Juin - 19:53 | |
| aller ok pour toi ça passe mai comme la dit ryo les place d'xp sont chère et en général je n'aide que les jolie demoiselles majeur;) tu en est loin^^ | |
|
| |
best-of- Invité
| Sujet: Re: recrutement light clan Lun 2 Juin - 19:15 | |
| tkt j'avai bien compris pr l'XP et tou d'pui le départ, mai z'inkieter pa pr XP jé des bon amis (ps: en s'ki concerne les fille majeure Seta, ya pa mieu pr toi ^^) Merci pour me faire entré dans la guilde, d'pui l'ten k'je voulai en fere parti. thx a tous |
|
| |
Antracite
| Sujet: Antracite ! Jeu 5 Juin - 13:49 | |
| | |
|
| |
magiic
Messages : 68 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 29 Localisation : A ton avis.. Aller devines
| Sujet: Antra Jeu 5 Juin - 22:57 | |
| Antra tu me fra tjr planner >< xx3 | |
|
| |
Seta Admin
| Sujet: Re: recrutement light clan Ven 6 Juin - 14:29 | |
| moi aussi je peut te faire planer si tu aime>< | |
|
| |
Antracite
| Sujet: Antracite ! Ven 6 Juin - 15:08 | |
| OOps .... nos commentaires preferes me taire lol | |
|
| |
magiic
Messages : 68 Date d'inscription : 05/06/2008 Age : 29 Localisation : A ton avis.. Aller devines
| Sujet: tkt Ven 6 Juin - 20:51 | |
| tkt pas Seta j'te la laisse ta chériie, jsut k'je la trouve tres simpa rien de plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement light clan | |
| |
|
| |
| recrutement light clan | |
|