Messages : 117 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 40 Localisation : En europe
Sujet: Welcome to light clan^^ Mer 6 Fév - 9:07
bienvenue sur ce nouveau magnifique forum de guilde qui je l'espère aura plus de succès que le précédent. sinon je risque de ne pas être très comptent j'avoue. je compte donc sur tout les membres pour me soutenir^^ mici bien;)
Invité Invité
Sujet: Re: Welcome to light clan^^ Mer 6 Fév - 21:58
Je suis 100% sur que ce site sera génial si tout le monde y met du sien parler en a vos amis si vous éte bloker dans quelque chose ou aver besoin d'aide envoyer un message ont est la pour vous aider^^
Invité Invité
Sujet: quète ali et autre Mer 6 Fév - 22:37
Je peut vous aider pour les quète alignement ange environ jusqu'a 20 après je cherche^^ sinon aller sur www.dofusquetes.jeun.fr il explique plein de chose.
Invité Invité
Sujet: Re: Welcome to light clan^^ Jeu 7 Fév - 18:10
voila je voudrai passer un petit idee qui faudrai voter entre menbre de la guilde . mon idee et sur le forum arreter de parler en abreger (sms) . se serai mieu pour les visiteur de notre forum je pense aussi .
voila idee a voter .
Pleindepoile
Invité Invité
Sujet: Re: Welcome to light clan^^ Jeu 7 Fév - 20:16
oui mais moi je sui une merde en français donctu sais^^
a et womansadida ton image et trop top !
Ryo
Messages : 92 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 38 Localisation : France
Sujet: Re: Welcome to light clan^^ Jeu 7 Fév - 20:23
Je suis tout à fait d'accord avec toi Pdp j'en ai d'ailleurs touché 2-3 mots à notre meneur préféré mais comem l'a si bien dit gorgud certaisn sont nul en français. Donc moi je dis essayé de minimiser les fautes même si vous êtes des brelles en orthographe c'est plus sympa quan y a pas ou peu de fautes ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Welcome to light clan^^ Jeu 7 Fév - 20:24
^^sa me améliora peut-étr un peu en français
Invité Invité
Sujet: Re: Welcome to light clan^^ Jeu 7 Fév - 20:27
Seta ton forum et super bien fait comment ta fait ? il te prend combien de Méga octer ?
obiwankenobi
Messages : 51 Date d'inscription : 07/02/2008 Localisation : Dans une galaxie lointaine tres lointaine
Sujet: Re: Welcome to light clan^^ Ven 8 Fév - 19:34
Si on ecrivait japonais aussî ? Moi et le francais c comme les bworks et les slips c kan g de la chance que j arrive a avoir 6 en evaluation lol . Moi je propose un grand rassemblement de light clan a la taverne d Astrub histoires de faire parler de nous et de notre forum.
Sur ce bonsoir (PS: j ai du prendre un dico pour ecrire tou sa lol )
Pyro-Tempest
Messages : 20 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 32 Localisation : a dos de dromadaire vers la concession pour un chameau (la classe)
Sujet: Re: Welcome to light clan^^ Ven 8 Fév - 21:53
erf hablar frances ??? no speak french hum. sa va etre dur tous sa faut pas faire de faute moi ki me suit taper 4.5 de moyenne en francais ,mais je suit sur ke c la dame ki me deteste c tout bon on verra.
Invité Invité
Sujet: Re: Welcome to light clan^^ Ven 8 Fév - 22:24
obi et pyro , vos textes sont bourrés de fautes xD
Seta Admin
Messages : 117 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 40 Localisation : En europe
Sujet: Re: Welcome to light clan^^ Sam 9 Fév - 2:22
ca me rassure je suis pas le pire
Invité Invité
Sujet: Re: Welcome to light clan^^ Sam 9 Fév - 11:44
ppppptttttdddddrrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Welcome to light clan^^ Dim 10 Fév - 2:07
jpourrai continuez a parler en guilde grace au fofo jserai ptet pas en jeu mai je garderai contact avec vous