Light Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Clan

Forum de guilde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Welcome to light clan^^

5 participants
AuteurMessage
Seta
Admin
Seta

Welcome to light clan^^ Empty
MessageSujet: Welcome to light clan^^   Welcome to light clan^^ Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:07

bienvenue sur ce nouveau magnifique forum de guilde qui je l'espère aura plus de succès que le précédent. sinon je risque de ne pas être très comptent j'avoue. je compte donc sur tout les membres pour me soutenir^^ mici bien;) king
Revenir en haut Aller en bas
https://light-clan.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to light clan^^   Welcome to light clan^^ Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:58

Je suis 100% sur que ce site sera génial si tout le monde y met du sien parler en a vos amis si vous éte bloker dans quelque chose ou aver besoin d'aide envoyer un message ont est la pour vous aider^^ jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: quète ali et autre   Welcome to light clan^^ Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:37

Je peut vous aider pour les quète alignement ange environ jusqu'a 20 après je cherche^^ sinon aller sur www.dofusquetes.jeun.fr il explique plein de chose. study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to light clan^^   Welcome to light clan^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:10

voila je voudrai passer un petit idee qui faudrai voter entre menbre de la guilde .
mon idee et sur le forum arreter de parler en abreger (sms) .
se serai mieu pour les visiteur de notre forum je pense aussi .

voila idee a voter .

Pleindepoile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to light clan^^   Welcome to light clan^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:16

oui mais moi je sui une merde en français donctu sais^^ Razz

a et womansadida ton image et trop top ! Exclamation
Ryo

Ryo

MessageSujet: Re: Welcome to light clan^^   Welcome to light clan^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:23

Je suis tout à fait d'accord avec toi Pdp j'en ai d'ailleurs touché 2-3 mots à notre meneur préféré mais comem l'a si bien dit gorgud certaisn sont nul en français.
Donc moi je dis essayé de minimiser les fautes même si vous êtes des brelles en orthographe c'est plus sympa quan y a pas ou peu de fautes ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to light clan^^   Welcome to light clan^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:24

^^sa me améliora peut-étr un peu en français What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to light clan^^   Welcome to light clan^^ Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:27

Seta ton forum et super bien fait Exclamation comment ta fait ? il te prend combien de Méga octer ? Question
obiwankenobi

obiwankenobi

MessageSujet: Re: Welcome to light clan^^   Welcome to light clan^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:34

Si on ecrivait japonais aussî ? Moi et le francais c comme les bworks et les slips c kan g de la chance que j arrive a avoir 6 en evaluation lol .
Moi je propose un grand rassemblement de light clan a la taverne d Astrub histoires de faire parler de nous et de notre forum.

Sur ce bonsoir (PS: j ai du prendre un dico pour ecrire tou sa lol )
Pyro-Tempest

Pyro-Tempest

Localisation : a dos de dromadaire vers la concession pour un chameau (la classe)

MessageSujet: Re: Welcome to light clan^^   Welcome to light clan^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:53

erf hablar frances ??? no speak french hum.
sa va etre dur tous sa faut pas faire de faute moi ki me suit taper 4.5 de moyenne en francais ,mais je suit sur ke c la dame ki me deteste c tout bon on verra.
afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to light clan^^   Welcome to light clan^^ Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:24

obi et pyro , vos textes sont bourrés de fautes xD
Seta
Admin
Seta

MessageSujet: Re: Welcome to light clan^^   Welcome to light clan^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:22

ca me rassure je suis pas le pire lol!
https://light-clan.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to light clan^^   Welcome to light clan^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:44

ppppptttttdddddrrrrrr lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to light clan^^   Welcome to light clan^^ Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:07

jpourrai continuez a parler en guilde grace au fofo jserai ptet pas en jeu mai je garderai contact avec vous
cless

cless

MessageSujet: Re: Welcome to light clan^^   Welcome to light clan^^ Icon_minitimeLun 11 Fév - 4:07

Ben les fautes c'est pas vraiment se qu'il y'a de plus grave,

c'est surtout l'utilisation abusif de langage texto qui me dégoute.

Sinon pour le français je ne suis pas mieux placer que vous,

les programmeur connaissent un tas de langage mais pas le langage humain...
Pyro-Tempest

Pyro-Tempest

Localisation : a dos de dromadaire vers la concession pour un chameau (la classe)

MessageSujet: Re: Welcome to light clan^^   Welcome to light clan^^ Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:56

mdrrrrrrrrrrrrrrr lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to light clan^^   Welcome to light clan^^ Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:31

je lance deja l'annonce -Unity- est remplacé pa Light Clan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome to light clan^^   Welcome to light clan^^ Icon_minitime

Welcome to light clan^^
Page 1 sur 1